Mon premier robot pâtissier !

Hello, aujourd’hui je viens de recevoir mon tout premier robot pâtissier.

C’est le Kmix de chez kenwood, il parait solide et assez puissant pour mes débuts.

Je vais donc pouvoir vous présenter plus de recettes pâtissières comme des pâtes à pain, à pizza et plus de pâtisseries fines !!

11 réflexions au sujet de « Mon premier robot pâtissier ! »

  1. Hello ! Je te propose d’aller faire un petit tour sur mon blog, et de me donner ton avis si tu le veux bien. Mon blog est tout récent, et j’aimerai avoir (si possible) quelque avis. Merci d’avance ! 🙂

    1. Blog sympa ! je te proposerai de faire une petit menu avec par exemple un basique comme « A propos de moi » et d’autre pour pouvoir si retrouvé plus facilement sans visionner tous les articles ex : « mode » « recette » … voila 🙂 Sinon le thème est sobre et sympa.

      1. Bah écoute ton blog est super ! Je trouverai ça sympa des tutos pour des desserts, à base de fruits, de yaourt, etc. Des cake, des trucs genre tiramitsu.. 🙂 enfin je ne sais pas trop ! Perso j’adore les tutos de beauté pour le visage et les cheveux à base d’huile, de citron, tout ce qui est naturel, mais je ne pense pas que ce soit le style de ton blog, non? Sinon ton blog est vraiment cool. 🙂

Laisser un commentaire

