|Liebster Award|

He oui, ça fait bien longtemps que vous n’avez pas vu de nouvelles recettes car avec tous les exam’s je n’ai plus eu trop le temps !

Je vous parle aujourd’hui du Liebster Award. Je l’avais rarement vu sur des blogs mais ne connaissais pas son principe. En fait, c’est une sorte de récompense qu’un bloguer donne à 11 autres bloguers peu connus (moins de 200 abonnés sur Hellocoton). Il permet de faire connaitre de nouveaux blogs.

Il y a 5 règles pour pouvoir y participer :

– Écrire 11 choses sur soi

– Répondre aux 11 questions posées par le blogueur qui vous a tagué

– Taguer 11 nouveaux blogs

– Poser 11 nouvelles questions

– Prévenir les 11 personnes que vous avez taguées en leur laissant un petit message

J’ai été tagué par le blog : DANS LA CUISINE DE MARINE et je la remercie.

 

Je commence par 11 choses sur moi :

– Je viens d’avoir un nouveau VTT

– J’habite dans le Sud de la France

– J’adore me balader en forêt pour ramasser des champignons

– Je cuisine de plus en plus depuis que j’ai ouvert mon blog

– En ce moment j’ai beaucoup de travail ce qui ne me permet pas de poster souvent des articles

– Je ne part pas au ski cette année

– J’ai 4 sœurs et oui je sais ça fait beaucoup !

– J’ai hâte de pouvoir prendre des cours de cuisine avec un chef

– Je prend des cours de  batterie depuis 2 ans

– Je suis nouveau passionné par l’aéromodélisme et je débute dans ce milieux

– Grâce à mon blog, j’ai pu découvrir pleins d’autres blogs, des recettes et des personnes très sympathiques

 

Mes réponses aux 11 questions de Marine :

-Si tu devais ouvrir un restaurant, ce serait quel style ?

Je ne sais pas vraiment mais en tout cas j’essayerais de travailler avec des produits locaux et de qualité.

Ta madeleine de Proust ?

Le gâteau au petit-beurre de ma grand mère

Le plat vite-fait que tu cuisines le plus souvent ?

Pâte à la carbonara

Ta/tes phobies ?

j’ai le vertige

La destination de tes prochaines vacances ?

Le Lubéron

Ta pâtisserie préférée ?

Le Paris-Brest mais j’adore toutes les pâtisseries en général

Ta cuisine étrangère préférée ?

Italienne

Le plat que tu ne ferais même pas manger à ton pire ennemie ?!

aucune idée

L’ustensile/l’appareil de cuisine que tu rêves d’avoir ?

Une sorbetière pour me faire de bonnes glaces maison l’été

Hormis la cuisine, as-tu une autre passion ?

J’adore le sport comme la randonnée et surtout le VTT et l’aéromodélisme

Plutôt livre ou télé ?

Télé pour la flemmardise même si je lis des livres de temps en temps

 

Mes 11 questions :

-Pourquoi as tu créé un blog et comment t’ai venu l’idée ?

– Pourquoi ton blog s’appelle comme ça ?

– Quelle recette rates tu le plus souvent ?

– Que rêves tu de manger ?

– Quel type de restaurant préfères tu ?

– Quel chef aimerais tu rencontrer ?

– Quel a été ta dernière destination de vacances ?

– Quel est ton sport préféré ?

– Quel ustensile aimerais tu avoir ?

– Quelle est ta spécialité culinaire ?

– Quelle soirée à thème originale ferais tu ?

 

Les 11 personnes taguées sont :

Les mains dans la farine

La Cuisine des Anges

Cuisiner et papoter chez Loulou

Les Matmat chocolativores

Les Petits Caprices De Manon

Cuisine de Gut

Les petits tabliers de Clem et Lulu

Côté Comptoir

Maryse & Cocotte

LES DELICES DE LETISS

thecookalex

Je déroge peut être à la règle car certains ne sont pas sur Hellocoton comme moi d’ailleurs.

2 réflexions au sujet de « |Liebster Award| »

  1. Je suis vraiment sensible à cet honneur ! d’autant plus que l’on ne se connait pas beaucoup n’est ce pas ? Tu ne m’en voudras pas si je ne participe pas mais je l’ai fait tant de fois depuis 5 ans que je ne sais plus trop quoi dire !! Merci infiniment tout de même !!

Laisser un commentaire

